Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 702 / M9T 716 / M9T 726 / M9T 700 |
Année | 07/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Master 2.3 dCi 136 CV de 2298 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.3 dCi 136 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 3 (07/2014 - à aujourd'hui) de 136 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 858864-5009S pour Master 3 de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 136 CV 858864-5009S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 858864-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 858864-5009S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 858864-5009S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 646,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 07/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.3 dCi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo RENAULT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858864-5009S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !