Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 716 / M9T 726 / M9T 880 |
Année | 03/2013 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Master 2.3 dCi 150 CV de 2298 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.3 dCi 150 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 3 (03/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 858864-5009S pour Master 3 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858864-5009S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur RENAULT Master 3 2.3 dCi en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 858864-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 858864-5009S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 858864-5009S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 646,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 03/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858864-5009S. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !