Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 179 CV (132 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 716 / M9T 726 |
Année | 07/2019 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les RENAULT Master 2.3 dCi 179 CV de 2298 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.3 dCi 179 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 3 (07/2019 - à aujourd'hui) de 179 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 858864-5009S pour Master 3 de 179 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur RENAULT Master 3 2.3 dCi 179 CV 858864-5009S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 858864-5009S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 646,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 07/2019 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 179 CV (132 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits RENAULT conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858864-5009S. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !