Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 136 CV (100 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 702 / M9T 716 / M9T 726 / M9T 700 |
Année | 07/2014 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Master 2.3 dCi 136 CV de 2298 cm3. Ce modèle améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.3 dCi 136 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo RENAULT Master 3 (07/2014 - à aujourd'hui) de 136 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 858866-5005S pour Master 3 de 136 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 136 CV 858866-5005S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 858866-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 858866-5005S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 858866-5005S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 617,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 07/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 136 CV (100 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour l’achat de votre turbo RENAULT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858866-5005S. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !