Marque | RENAULT |
Modèle | Master |
Version | Master 3 [01/2010 - ] |
Motorisation | 2.3 dCi |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2298 cm3 |
Moteur | M9T 716 / M9T 726 / M9T 880 |
Année | 03/2013 - |
Norme Euro 1 | Euro6 |
Energie | Diesel |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Master 2.3 dCi 150 CV de 2298 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.3 dCi 150 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 3 (03/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 858866-5005S pour Master 3 de 150 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi défaillant.
Chez AlsaPièces, ce turbo 858866-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 858866-5005S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 858866-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 617,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Master 3 (de 03/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858866-5005S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !