LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S

Logo Garrett
Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S
Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S
Turbo pour RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S

Caractéristiques techniques
Marque RENAULT
Modèle Master
Version Master 3 [01/2010 - ]
Motorisation 2.3 dCi
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 2298 cm3
Moteur M9T 716 / M9T 726 / M9T 880
Année 03/2013 -
Norme Euro 1 Euro6
Energie Diesel
Type de suralimentation BITURBO
Fabricant Garrett
Références Compatibles
858866 0002
858866 0003
858866 0004
858866 2
858866 3
858866 4
858866 5
858866 5002
858866 5002S
858866 5003
858866 5003S
858866 5004
858866 5004S
858866 5005
858866 5005S
858866-0002
858866-0003
858866-0004
858866-2
858866-3
858866-4
858866-5
858866-5002
858866-5002S
858866-5003
858866-5003S
858866-5004
858866-5004S
858866-5005
858866-5005S
8588660002
8588660003
8588660004
8588662
8588663
8588664
8588665
8588665002
8588665002S
8588665003
8588665003S
8588665004
8588665004S
8588665005
8588665005S
858866-5005S-WSMTAP00
Codes Moteurs
M9T 716
M9T 726
OEM
144104619R
144104619RB
144104619RC
144104619RD
144104619RE
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
NISSAN NV400 dCi 135 136 CV (100 KW) 06/2014 -
NISSAN NV400 dCi 150 150 CV (110 KW) 02/2014 -
NISSAN NV400 dCi 180 179 CV (132 KW) 01/2020 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 136 CV (100 KW) 05/2014 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 150 CV (110 KW) 01/2013 -
OPEL Movano 2.3 CDTI 179 CV (132 KW) 08/2019 -
RENAULT Master 2.3 dCi 136 CV (100 KW) 07/2014 -
RENAULT Master 2.3 dCi 150 CV (110 KW) 03/2013 -
RENAULT Master 2.3 dCi 179 CV (132 KW) 07/2019 -

Turbo d'origine Garrett compatible avec RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S

💨 Découvrez plus en détail ce turbo 100% compatible avec votre RENAULT Master 3 (03/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Master 2.3 dCi 150 CV de 2298 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour RENAULT Master 3 : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour moteur 2.3 dCi 150 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés du moteur 2.3 dCi pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les cylindres.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur RENAULT Master 3 (03/2013 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.

🛑 À quel moment remplacer votre turbo pour Master 3 2.3 dCi de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 858866-5005S pour Master 3 de 150 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) M9T 716, M9T 726, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quelques indices d'une panne de turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi 150 CV 858866-5005S :

  • Baisse de la performance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Baisse du niveau d'huile sans aucune fuite apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, comme le code P0299 pour une sous-pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Master 3 2.3 dCi défaillant.

♻️ Avec un turbocompresseur Garrett reconditionné, retrouvez des performances d'origine 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 858866-5005S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 858866-5005S neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Contrôle rigoureux de tous les composants ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des pièces neuves ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Tests complets sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 858866-5005S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 617,50 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Les avantages du turbo Garrett pour RENAULT Master 3 2.3 dCi d'une puissance de 150 CV

Offrez à votre Master 3 (de 03/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.3 dCi de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Profitez d'une meilleure expérience de conduite : grâce à une accélération optimale ;
  • Économisez sur chaque trajet : plus de puissance moteur sans impact sur votre budget carburant Diesel ;
  • Choisissez la fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Performance assurée : chaque produit 858866-5005S est minutieusement inspecté pour une durabilité supérieure.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine Garrett en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, choisissez une référence du secteur pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les pièces auto d'origine Garrett : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbocompresseur ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse dans votre colis ;
  • 🔄 Satisfait ou remboursé : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 858866-5005S ;
  • 🚚 Livraison ultra-rapide en 24/48h en Point Relais ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 Tout savoir sur la consigne remboursable lors de l'achat d'un turbo reconditionné Garrett

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 858866-5005S. Une solution simple, économique et responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre commande est expédiée immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous choisissez de ne pas la payer ? Renvoyez-nous simplement votre pièce endommagée et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Master Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

617,50 € TTC

771,88 € TTC -20%

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
10X
308,75 € 2x sans frais