Marque | RENAULT |
Modèle | Megane |
Version | Megane 1 [01/1996 - 08/2003] |
Motorisation | 1.9 DTI |
Puissance | 75 CV (55 KW) |
Cylindrée | 1870 cm3 |
Moteur | F9Q / F8Q |
Année | 01/1996 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Megane 1.9 DTI 75 CV de 1870 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.9 DTI 75 CV (RENAULT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo RENAULT Megane 1 (01/1996 - à aujourd'hui) de 75 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 700830-5001S pour Megane 1 de 75 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) F9Q 722, F9Q 780, F9Q 710, F9Q 716, F9Q 717, F8Q 784, F8Q 786, F9Q 730, F9Q 731, F9Q 734, F9Q 736, F9Q 744, F9Q, F8Q, D 4192 T2, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo RENAULT Megane 1 1.9 DTI 75 CV 700830-5001S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo RENAULT Megane 1 1.9 DTI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 700830-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 700830-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 700830-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 220,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Megane 1 (de 01/1996 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 1.9 DTI de 75 CV (55 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule RENAULT en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 700830-5001S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille RENAULT Megane Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !