Marque | ROVER |
Modèle | 25 |
Version | 25 [10/1999 - 05/2005] |
Motorisation | 2.0 iDT |
Puissance | 101 CV (74 KW) |
Cylindrée | 1994 cm3 |
Moteur | 20 T2N |
Année | 10/1999 - 05/2005 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les ROVER 25 2.0 iDT 101 CV de 1994 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 iDT 101 CV (ROVER) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo ROVER 25 (10/1999 - 05/2005) de 101 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 452283-5001S pour 25 de 101 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) 20 T2N, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo ROVER 25 2.0 iDT 101 CV 452283-5001S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 452283-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 410,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre 25 (de 10/1999 - 05/2005), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 iDT de 101 CV (74 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat fluide, des produits ROVER conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 452283-5001S. Une solution facile, économique et responsable. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille ROVER 25 Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !