Marque | SEAT |
Modèle | Ateca |
Version | Ateca (KH7) [/ - ] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CRVA |
Année | 10/2016 - |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Ateca 2.0 TDI 110 CV de 1968 cm3. Ce modèle optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 110 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) (10/2016 - à aujourd'hui) de 110 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 030TC11002000 pour Ateca (KH7) de 110 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 110 CV 030TC11002000 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11002000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Ateca (KH7) (de 10/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo SEAT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Ateca Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !