LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 143 CV 030TC11002000

Caractéristiques techniques
Marque SEAT
Modèle Ateca
Version Ateca (KH7) [/ - ]
Motorisation 2.0 TDI
Puissance 143 CV (105 KW)
Cylindrée 1968 cm3
Moteur CRVC
Année 10/2016 -
Sonde Oui
Norme Euro 1 Euro 5
Norme Euro 2 Euro 6
Energie Diesel
Carrosserie SUV
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant MAHLE
Références Compatibles
0030 070 0240 01
0030-070-0240-01
0030070024001
030 TC 11002 000
030-TC-11002-000
030TC11002000
04L253010T
40006077
401TN100102
401TN100111
BM70B
030TC11002000-WSMTAP00
Codes Moteurs
CFFA
CKFC
CRBB
CRBC
CRBD
CRLB
CRLC
CRMB
CRUA
CRVA
CRVC
CUVB
CUVC
CUVD
CUWA
CYKA
CYKC
DBBA
DBGA
DBGC
DCYA
DEJA
DFEA
DFFA
DFGA
DFGC
DFLA
DFMA
DFTA
DFTB
DFTC
DLTA
OEM
04L253010B
04L253010BV350
04L253010D
04L253010T
04L253019Q
04L253020M
04L253020Q
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2012 - 12/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 08/2012 - 08/2020
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 01/2016 - 07/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 10/2013 -
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2012 - 10/2020
AUDI Q2 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2016 -
AUDI Q3 2.0 TDI 120 CV (88 KW) 03/2015 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 09/2011 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
SEAT Ateca 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV (105 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2016 -
SEAT Alhambra 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2013 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2014 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2012 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2013 - 08/2018
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 08/2020
SKODA Karoq 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 07/2017 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 -
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 10/2020
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 184 CV (135 KW) 05/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
VOLKSWAGEN T-Roc 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2017 -
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 115 CV (85 KW) 05/2015 - 07/2019
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 08/2016 - 07/2020
VOLKSWAGEN Touran 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -

Turbo MAHLE spécialement conçu pour améliorer votre SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 143 CV 030TC11002000

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux SEAT Ateca (KH7) (10/2016 - à aujourd'hui) de 143 CV

Ce turbo est développé pour les SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV de 1968 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo 030TC11002000 pour SEAT Ateca MAHLE

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 TDI 143 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 TDI pour délivrer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle récupère l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les cylindres.

Un turbo SEAT Ateca (KH7) (10/2016 - à aujourd'hui) de 143 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Ateca (KH7) 2.0 TDI de 143 CV (105 KW) ?

Un turbo 030TC11002000 pour Ateca (KH7) de 143 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 143 CV 030TC11002000 à remplacer ?

  • Diminution de la puissance ;
  • Surconsommation de carburant ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.

♻️ Un turbo MAHLE remis à neuf : une option sûre et économique en 2025

Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces détériorées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les recommandations du fabricant ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo MAHLE 030TC11002000 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.

🔧 Un turbo MAHLE qui améliore les performances de votre SEAT Ateca de 143 CV

Apportez à votre Ateca (KH7) (de 10/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 143 CV (105 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus fluide et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 030TC11002000 a été validé selon des normes strictes, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine MAHLE en échange standard ?

Faites comme les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits SEAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine MAHLE : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Conduisez votre SEAT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 030TC11002000 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo MAHLE ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Ateca Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

390,00 € TTC

487,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
195,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)