Marque | SEAT |
Modèle | Ateca |
Version | Ateca (KH7) [/ - ] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | DFFA |
Année | 04/2016 - |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Ateca 2.0 TDI 150 CV de 1968 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 TDI 150 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :
Un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) (04/2016 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 030TC11002000 pour Ateca (KH7) de 150 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11002000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Ateca (KH7) (de 04/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo SEAT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille SEAT Ateca Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !