LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000

Caractéristiques techniques
Marque SEAT
Modèle Ateca
Version Ateca (KH7) [/ - ]
Motorisation 2.0 TDI
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 1968 cm3
Moteur DFFA
Année 04/2016 -
Sonde Oui
Norme Euro 1 Euro 5
Norme Euro 2 Euro 6
Energie Diesel
Carrosserie SUV
FAP Oui
Refroidissement Non
Fabricant MAHLE
Références Compatibles
0030 070 0240 01
0030-070-0240-01
0030070024001
030 TC 11002 000
030-TC-11002-000
030TC11002000
04L253010T
40006077
401TN100102
401TN100111
BM70B
030TC11002000-WSMTAP00
Codes Moteurs
CFFA
CKFC
CRBB
CRBC
CRBD
CRLB
CRLC
CRMB
CRUA
CRVA
CRVC
CUVB
CUVC
CUVD
CUWA
CYKA
CYKC
DBBA
DBGA
DBGC
DCYA
DEJA
DFEA
DFFA
DFGA
DFGC
DFLA
DFMA
DFTA
DFTB
DFTC
DLTA
OEM
04L253010B
04L253010BV350
04L253010D
04L253010T
04L253019Q
04L253020M
04L253020Q
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2012 - 12/2017
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 08/2012 - 08/2020
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 01/2016 - 07/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 10/2013 -
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2013 - 10/2020
AUDI A3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 05/2013 - 08/2016
AUDI A3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2012 - 10/2020
AUDI Q2 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2016 -
AUDI Q3 2.0 TDI 120 CV (88 KW) 03/2015 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 136 CV (100 KW) 09/2011 - 10/2018
AUDI Q3 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
SEAT Ateca 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 143 CV (105 KW) 10/2016 -
SEAT Ateca 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2016 -
SEAT Alhambra 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 04/2013 -
VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2014 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2012 - 08/2020
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 02/2013 - 08/2018
SEAT Leon 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 08/2020
SKODA Karoq 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 07/2017 -
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
SKODA Octavia 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2012 - 10/2020
VOLKSWAGEN Passat 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 11/2014 -
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 10/2020
VOLKSWAGEN Sharan 2.0 TDI 184 CV (135 KW) 05/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
VOLKSWAGEN T-Roc 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 09/2017 -
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 115 CV (85 KW) 05/2015 - 07/2019
VOLKSWAGEN Tiguan 2.0 TDI 110 CV (81 KW) 08/2016 - 07/2020
VOLKSWAGEN Touran 2.0 TDI 150 CV (110 KW) 05/2015 -

Turbo d'origine MAHLE compatible avec SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000

💨 Découvrez plus en détail le turbo 100% compatible avec votre SEAT Ateca (KH7) (04/2016 - à aujourd'hui) de 150 CV

Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Ateca 2.0 TDI 150 CV de 1968 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.

🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour SEAT Ateca (KH7) : comment ça marche ?

Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 TDI 150 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés émis par le moteur 2.0 TDI pour produire de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) (04/2016 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Ateca (KH7) 2.0 TDI de 150 CV (110 KW) ?

Un turbocompresseur 030TC11002000 pour Ateca (KH7) de 150 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Signes d'un turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000 HS :

  • Diminution de la performance ;
  • Consommation anormale de carburant ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans trace apparente ;
  • Un témoin moteur ou un code défaut peut apparaître, tel que le P0299 signalant une perte de pression.

Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI défectueux.

♻️ Un turbocompresseur MAHLE remis à neuf : une solution fiable et abordable en 2025

Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11002000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen détaillé de chaque composant ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.

🔧 Les bénéfices du turbo MAHLE pour SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI d'une puissance de 150 CV

Offrez à votre Ateca (KH7) (de 04/2016 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Améliorez votre expérience de conduite : grâce à une plus grande réactivité ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
  • Une qualité éprouvée : chaque article 030TC11002000 est rigoureusement contrôlé pour une fiabilité maximale.

✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine MAHLE en échange standard, et voici pourquoi ...

En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour l’achat de votre turbo SEAT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine MAHLE : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
  • 🔄 Retour sans tracas : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
  • 🔒 Conduisez votre SEAT l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo 030TC11002000 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo MAHLE ?

Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
  2. Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.

Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille SEAT Ateca Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

390,00 € TTC

487,50 € TTC -20%

En stock, livraison express

Alma
2X
3X
4X
195,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)