Marque | SEAT |
Modèle | Ateca |
Version | Ateca (KH7) [/ - ] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 190 CV (140 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | DFHA |
Année | 06/2016 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | BorgWarner - KKK |
Ce turbo est fabriqué pour les SEAT Ateca 2.0 TDI 190 CV de 1968 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TDI 190 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) (06/2016 - à aujourd'hui) de 190 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 5303 988 0621 pour Ateca (KH7) de 190 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) DDAA, DFCA, DFHA, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur SEAT Ateca (KH7) 2.0 TDI 190 CV 5303 988 0621 à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur BorgWarner - KKK 5303 988 0621 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 620,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Ateca (KH7) (de 06/2016 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 TDI de 190 CV (140 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits SEAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 5303 988 0621 . Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Ateca Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur BorgWarner - KKK d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !