Marque | SEAT |
Modèle | Ibiza |
Version | Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) [01/2009 - 12/2016] |
Motorisation | 1.4 TDI |
Puissance | 105 CV (77 KW) |
Cylindrée | 1422 cm3 |
Moteur | CUTA |
Année | 05/2015 - 12/2016 |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Coupé |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Ibiza 1.4 TDI 105 CV de 1422 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.4 TDI 105 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SEAT Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) (05/2015 - 12/2016) de 105 CV de qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 030TC11006000 pour Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) de 105 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) CUTA, CYZA, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo SEAT Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) 1.4 TDI 105 CV 030TC11006000 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) 1.4 TDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11006000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo MAHLE 030TC11006000 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo MAHLE 030TC11006000 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Ibiza 4 SC (6J1 / 6P5) (de 05/2015 - 12/2016), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.4 TDI de 105 CV (77 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur SEAT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11006000. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Ibiza Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !