Marque | SEAT |
Modèle | Ibiza |
Version | Ibiza 4 ST (6J8 / 6P8) [01/2009 - 07/2016] |
Motorisation | 1.4 TDI |
Puissance | 105 CV (77 KW) |
Cylindrée | 1422 cm3 |
Moteur | CUTA |
Année | 05/2015 - 07/2016 |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Break |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules SEAT Ibiza 1.4 TDI 105 CV de 1422 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en améliorant la puissance et en diminuant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.4 TDI 105 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SEAT Ibiza 4 ST (6J8 / 6P8) (05/2015 - 07/2016) de 105 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 030TC11006000 pour Ibiza 4 ST (6J8 / 6P8) de 105 CV défectueux peut provoquer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dommages au niveau du bloc-moteur CUTA, CYZA. Si vous détectez un son suspect ou notez une baisse de la puissance, c'est qu'il est surement temps de procéder à son remplacement.
Les signes d'une panne de turbo SEAT Ibiza 4 ST (6J8 / 6P8) 1.4 TDI 105 CV 030TC11006000 :
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Ce modèle 030TC11006000 est un turbo reconditionné, ce qui signifie qu'il a été remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo MAHLE 030TC11006000 garantit durabilité et performances, à un tarif plus accessible.
Offrez à votre Ibiza 4 ST (6J8 / 6P8) (de 05/2015 - 07/2016), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.4 TDI de 105 CV (77 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une commande rapide, des produits SEAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11006000. Une solution facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille SEAT Ibiza Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo MAHLE d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !