Marque | SEAT |
Modèle | Leon |
Version | Leon 3 SC (5F5) [01/2013 - 08/2018] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CUNA / CUPA |
Année | 03/2013 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Leon 2.0 TDI 184 CV de 1968 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 184 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur SEAT Leon 3 SC (5F5) (03/2013 - à aujourd'hui) de 184 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 821866-5009S pour Leon 3 SC (5F5) de 184 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) CUNA, CUPA, CUWA, CYLA, DFMA, DFUA, DGCA, DJGA, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur SEAT Leon 3 SC (5F5) 2.0 TDI 184 CV 821866-5009S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Leon 3 SC (5F5) 2.0 TDI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 821866-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 821866-5009S neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 821866-5009S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 560,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Leon 3 SC (5F5) (de 03/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 184 CV (135 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo SEAT. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821866-5009S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille SEAT Leon Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !