Marque | SEAT |
Modèle | Leon |
Version | Leon 3 ST (5F8) [09/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CUNA / CUPA / DJGA |
Année | 08/2013 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les SEAT Leon 2.0 TDI 184 CV de 1968 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 TDI 184 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur SEAT Leon 3 ST (5F8) (08/2013 - à aujourd'hui) de 184 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 821866-5009S pour Leon 3 ST (5F8) de 184 CV usé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) CUNA, CUPA, CUWA, CYLA, DFMA, DFUA, DGCA, DJGA, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur SEAT Leon 3 ST (5F8) 2.0 TDI 184 CV 821866-5009S à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821866-5009S neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 560,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Leon 3 ST (5F8) (de 08/2013 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 184 CV (135 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits SEAT conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821866-5009S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille SEAT Leon Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !