Marque | SEAT |
Modèle | Leon |
Version | Leon 3 ST (5F8) [09/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CRVA |
Année | 02/2013 - 12/2016 |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Break |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Leon 2.0 TDI 110 CV de 1968 cm3. Il améliore l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 TDI 110 CV (SEAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo SEAT Leon 3 ST (5F8) (02/2013 - 12/2016) de 110 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo 030TC11003000 pour Leon 3 ST (5F8) de 110 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) CKFB, CRBB, CRFA, CRFC, CRLD, CRVA, CRVC, CYKB, DCYB, DEJB, DFEB, DFGB, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur SEAT Leon 3 ST (5F8) 2.0 TDI 110 CV 030TC11003000 HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SEAT Leon 3 ST (5F8) 2.0 TDI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11003000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo MAHLE 030TC11003000 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo MAHLE 030TC11003000 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 820,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Leon 3 ST (5F8) (de 02/2013 - 12/2016), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TDI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un expert de confiance pour l’achat de votre turbo SEAT. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant du matériel de qualité, un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11003000. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SEAT Leon Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !