Marque | SKODA |
Modèle | Rapid |
Version | Rapid Spaceback (NH1) [07/2012 - 12/2019] |
Motorisation | 1.6 TDI |
Puissance | 115 CV (95 KW) |
Cylindrée | 1598 cm3 |
Moteur | CXMA |
Année | 05/2015 - 04/2019 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est fabriqué pour les SKODA Rapid 1.6 TDI 115 CV de 1598 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.6 TDI 115 CV (SKODA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbocompresseur SKODA Rapid Spaceback (NH1) (05/2015 - 04/2019) de 115 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 829847-5007S pour Rapid Spaceback (NH1) de 115 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) CXMA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo SKODA Rapid Spaceback (NH1) 1.6 TDI 115 CV 829847-5007S défaillant ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur Garrett 829847-5007S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 494,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Rapid Spaceback (NH1) (de 05/2015 - 04/2019), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.6 TDI de 115 CV (95 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits SKODA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 829847-5007S. Une solution simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille SKODA Rapid Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !