Marque | SKODA |
Modèle | Superb |
Version | Superb 1 (3U4) [12/2001 - 03/2008] |
Motorisation | 1.9 TDI |
Puissance | 105 CV (77 KW) |
Cylindrée | 1896 cm3 |
Moteur | BSV |
Année | 10/2005 - 05/2007 |
Norme Euro 1 | Euro 3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les SKODA Superb 1.9 TDI 105 CV de 1896 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.9 TDI 105 CV (SKODA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo SKODA Superb 1 (3U4) (10/2005 - 05/2007) de 105 CV de haute qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus efficace.
Un turbo 454231-5013S pour Superb 1 (3U4) de 105 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) AJM, ATJ, AVB, BKE, BRB, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur SKODA Superb 1 (3U4) 1.9 TDI 105 CV 454231-5013S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 454231-5013S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 209,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Superb 1 (3U4) (de 10/2005 - 05/2007), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 1.9 TDI de 105 CV (77 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits SKODA conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454231-5013S. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SKODA Superb Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !