Marque | SUBARU |
Modèle | Legacy |
Version | Legacy 4 [01/2003 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 02/2008 - 12/2009 |
Références Compatibles | VDD20018,VF5 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est parfaitement adapté aux véhicules SUBARU Legacy 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Il joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en limitant la consommation de carburant. Avec ce modèle, votre moteur récupère toute sa vigueur et vous permet d'avoir une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SUBARU Legacy 4 (02/2008 - 12/2009) de 150 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus réactive.
Un turbo VF50 pour Legacy 4 de 150 CV endommagé peut causer une diminution de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de carburant, voire occasionner des dégâts au niveau du bloc-moteur EE20Z. Si vous entendez un sifflement suspect ou observez une perte de la puissance, c'est qu'il est surement temps de le changer.
Quelques indices d'une panne de turbo SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF50 :
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Ce modèle VF50 est un turbo reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict garantissant une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce procédé, ce turbo IHI VF50 combine durabilité et performances, à un coût plus avantageux.
Apportez à votre Legacy 4 (de 02/2008 - 12/2009), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits SUBARU conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF50. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Vous désirez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et bénéficiez d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !