Marque | SUBARU |
Modèle | Legacy |
Version | Legacy 4 [01/2003 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 GT |
Puissance | 253 CV (173 KW) |
Cylindrée | 2000 cm3 |
Moteur | EJ20X / EJ20 |
Année | 01/2003 - 12/2009 |
Références Compatibles | VF38,VH43007 |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Legacy 2.0 GT 253 CV de 2000 cm3. Il améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 GT 253 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SUBARU Legacy 4 (01/2003 - 12/2009) de 253 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo VF38 pour Legacy 4 de 253 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) EJ20, EJ20X, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur SUBARU Legacy 4 2.0 GT 253 CV VF38 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur SUBARU Legacy 4 2.0 GT défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VF38 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VF38 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VF38 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 980,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Legacy 4 (de 01/2003 - 12/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 GT de 253 CV (173 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez une référence du secteur pour l’achat de votre turbo SUBARU. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF38. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !