Marque | SUBARU |
Modèle | Legacy |
Version | Legacy 4 [01/2003 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 02/2008 - 12/2014 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Legacy 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Ce modèle optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbo SUBARU Legacy 4 (02/2008 - 12/2014) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo VF55 pour Legacy 4 de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) EE20Z, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF55 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur SUBARU Legacy 4 2.0 D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VF55 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VF55 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VF55 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 880,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Legacy 4 (de 02/2008 - 12/2014), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'une référence du secteur pour trouver votre turbocompresseur SUBARU. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant du matériel de qualité, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF55. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !