LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57

Turbo pour SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57
Turbo pour SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57
Turbo pour SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57

Caractéristiques techniques
Marque SUBARU
Modèle Legacy
Version Legacy 4 [01/2003 - 12/2014]
Motorisation 2.0 D
Puissance 150 CV (110 KW)
Cylindrée 1998 cm3
Moteur EE20Z
Année 02/2008 - 12/2009
Energie Diesel
Fabricant IHI
Références Compatibles
V41VADS0069B
V41VADS0069G
VF57
VF57-WSMTAP00
Codes Moteurs
EE20Z
OEM
14411-AA850
14411-AA851
14411-AA851A
14411AA810
14411AA840
14411AA850
14411AA851
14411AA851A
14411AA860
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
SUBARU XV 2.0 D 147 CV (108 KW) 03/2012 -
SUBARU Forester 2.0 D 147 CV (108 KW) 09/2008 - 09/2013
SUBARU Impreza 2.0 D 150 CV (110 KW) 01/2009 - 03/2012
SUBARU Legacy 2.0 D 150 CV (110 KW) 02/2008 - 12/2009
SUBARU Legacy 2.0 D 150 CV (110 KW) 09/2009 - 12/2014

Turbocompresseur IHI spécialement conçu pour améliorer votre SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57

💨 Retrouvez plus en détail ce turbo 100% adapté aux SUBARU Legacy 4 (02/2008 - 12/2009) de 150 CV

Ce turbo est spécialement développé pour les SUBARU Legacy 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation du carburant.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbo VF57 pour SUBARU Legacy IHI

Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés pour générer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de le diriger dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbo SUBARU Legacy 4 (02/2008 - 12/2009) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.

🛑 Quand faut-il remplacer votre turbo Legacy 4 2.0 D de 150 CV (110 KW) ?

Un turbo VF57 pour Legacy 4 de 150 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) EE20Z, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur SUBARU Legacy 4 2.0 D 150 CV VF57 défaillant ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale de Diesel ;
  • Fumée excessive à l'échappement (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbo IHI remis à neuf : une alternative fiable et abordable en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VF57 neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbo IHI qui améliore les performances de votre SUBARU Legacy de 150 CV

Offrez à votre Legacy 4 (de 02/2008 - 12/2009), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Diesel garantie : réduction de la consommation de carburant Diesel ;
  • Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce turbo VF57 a été rigoureusement testé, pour vous assurer une fiabilité totale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard ?

Faites comme les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits SUBARU conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbo VF57 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : recevez rapidement votre commande pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo IHI ?

Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF57. Une démarche simple, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce auto par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous faisons parvenir rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez donc pas un turbo endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

580,00 € TTC

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
290,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)