Marque | SUBARU |
Modèle | Legacy |
Version | Legacy 5 [09/2009 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 09/2009 - 12/2014 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Legacy 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur SUBARU Legacy 5 (09/2009 - 12/2014) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VF50 pour Legacy 5 de 150 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) EE20Z, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo SUBARU Legacy 5 2.0 D 150 CV VF50 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SUBARU Legacy 5 2.0 D défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbo VF50 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VF50 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VF50 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Legacy 5 (de 09/2009 - 12/2014), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour une référence du secteur pour équiper votre véhicule SUBARU en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF50. Une solution simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !