Marque | SUBARU |
Modèle | Legacy |
Version | Legacy 5 [09/2009 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 09/2009 - 12/2014 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est parfaitement adapté aux voitures SUBARU Legacy 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Il joue un rôle majeur dans le bon fonctionnement du moteur en maximisant la puissance et en réduisant la consommation de Diesel. Avec ce modèle, votre moteur retrouve toute sa vigueur et vous offre une conduite plus dynamique et agréable.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbo SUBARU Legacy 5 (09/2009 - 12/2014) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : l'une récupère l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VF57 pour Legacy 5 de 150 CV usé peut causer une réduction de la puissance du moteur et une augmentation de la consommation de Diesel, voire occasionner des problèmes au niveau du moteur EE20Z. Si vous détectez un sifflement anormal ou constatez une perte de la puissance, il est surement temps de le remplacer.
Quelques indices d'une panne de turbo SUBARU Legacy 5 2.0 D 150 CV VF57 :
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Ce modèle VF57 est un turbocompresseur reconditionné, ce qui veut dire qu'il a été entièrement remis à neuf selon un processus strict qui garantit une qualité équivalente à un turbo neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Grâce à ce processus, ce turbocompresseur IHI VF57 allie durabilité et performances, à un coût plus avantageux.
Offrez à votre Legacy 5 (de 09/2009 - 12/2014), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une commande maîtrisée, des produits SUBARU conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF57. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez pas à nous contacter au ☎️ 03.88.55.24.55 pour vous aider dans votre achat.
Ne laissez pas un turbo défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille SUBARU Legacy Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces et profitez d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !