Marque | SUBARU |
Modèle | Outback |
Version | Outback [01/2008 - ] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 09/2008 - 09/2009 |
Références Compatibles | VDD20018,VF5 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Outback 2.0 D 150 CV de 1998 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbo pour moteur 2.0 D 150 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbo SUBARU Outback (09/2008 - 09/2009) de 150 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo VF50 pour Outback de 150 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) EE20Z, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo SUBARU Outback 2.0 D 150 CV VF50 défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo SUBARU Outback 2.0 D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo VF50 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VF50 neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VF50 neuf ? Ce turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Outback (de 09/2008 - 09/2009), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 2.0 D de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo SUBARU. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF50. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille SUBARU Outback Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !