Marque | SUBARU |
Modèle | XV |
Version | XV [03/2012 -] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 147 CV (108 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 03/2012 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre XV 2.0 D 147 CV de 1998 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.0 D 147 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur SUBARU XV (03/2012 - à aujourd'hui) de 147 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur VF57 pour XV de 147 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) EE20Z, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo SUBARU XV 2.0 D 147 CV VF57 :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur SUBARU XV 2.0 D en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur VF57 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI VF57 neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VF57 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre XV (de 03/2012 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre moteur 2.0 D de 147 CV (108 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour l’achat de votre turbo SUBARU. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF57. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille SUBARU XV Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !