Marque | SUBARU |
Modèle | XV |
Version | XV [03/2012 -] |
Motorisation | 2.0 D |
Puissance | 147 CV (108 KW) |
Cylindrée | 1998 cm3 |
Moteur | EE20Z |
Année | 03/2012 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est développé pour les SUBARU XV 2.0 D 147 CV de 1998 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre voiture. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 D 147 CV (SUBARU) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur SUBARU XV (03/2012 - à aujourd'hui) de 147 CV performant joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur VF50 pour XV de 147 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) EE20Z, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo SUBARU XV 2.0 D 147 CV VF50 défaillant ?
N'attendez plus ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI VF50 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 460,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre XV (de 03/2012 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre motorisation 2.0 D de 147 CV (108 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat efficace, des produits SUBARU conçus pour durer et un service réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VF50. Une démarche facile, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux diminuer les performances de votre bonne vieille SUBARU XV Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !