Marque | TOYOTA |
Modèle | Corolla |
Version | Corolla [07/1992 - 07/2014] |
Motorisation | 2.2 D-4D |
Puissance | 177 CV (130 KW) |
Cylindrée | 2231 cm3 |
Moteur | 2AD-FHV |
Année | 10/2005 - 03/2009 |
Références Compatibles | VB1 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbocompresseur est fabriqué pour les TOYOTA Corolla 2.2 D-4D 177 CV de 2231 cm3. Pièce essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.2 D-4D 177 CV (TOYOTA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo TOYOTA Corolla (10/2005 - 03/2009) de 177 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo VB16 pour Corolla de 177 CV défectueux peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 2AD-FHV, 2AD-FTV, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur TOYOTA Corolla 2.2 D-4D 177 CV VB16 à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VB16 neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 370,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Corolla (de 10/2005 - 03/2009), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre moteur 2.2 D-4D de 177 CV (130 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits TOYOTA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VB16. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille TOYOTA Corolla Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !