Marque | TOYOTA |
Modèle | Landcruiser |
Version | Landcruiser (J10) [01/1998 - 08/2007] |
Motorisation | 4.2 TD |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 4200 cm3 |
Moteur | 1HD-FTE |
Année | 01/1998 - 08/2007 |
Références Compatibles | 724483 0008,724483 0009,724483-0008,724483-0009,7244830008,7244830009,802012 5001S,802012-5001S,8020125001 |
Norme Euro 2 | Euro3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Landcruiser 4.2 TD 204 CV de 4200 cm3. Il améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 4.2 TD 204 CV (TOYOTA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à deux hélices :
Un turbo TOYOTA Landcruiser (J10) (01/1998 - 08/2007) de 204 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbo 802012-5001S pour Landcruiser (J10) de 204 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) 1HD-FTE, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo TOYOTA Landcruiser (J10) 4.2 TD 204 CV 802012-5001S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur TOYOTA Landcruiser (J10) 4.2 TD usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 802012-5001S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 802012-5001S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 802012-5001S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 480,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Offrez à votre Landcruiser (J10) (de 01/1998 - 08/2007), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 4.2 TD de 204 CV (150 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur TOYOTA. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec professionnalisme, en leur proposant des pièces fiables, un support à l’écoute et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 802012-5001S. Une démarche simple, avantageuse et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant limiter les performances de votre bonne vieille TOYOTA Landcruiser Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !