Marque | TOYOTA |
Modèle | Landcruiser |
Version | Landcruiser (J2) [01/2007 - ] |
Motorisation | 4.5 D V8 |
Puissance | 265 CV (195 KW) |
Cylindrée | 4461 cm3 |
Moteur | 1VD-FTV |
Année | 01/2012 - |
Références Compatibles | VB3 |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement développé pour les TOYOTA Landcruiser 4.5 D V8 265 CV de 4461 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour moteur 4.5 D V8 265 CV (TOYOTA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo TOYOTA Landcruiser (J2) (01/2012 - à aujourd'hui) de 265 CV performant joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo VB37 pour Landcruiser (J2) de 265 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) 1VD-FTV, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo TOYOTA Landcruiser (J2) 4.5 D V8 265 CV VB37 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo IHI VB37 neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 1 600,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Landcruiser (J2) (de 01/2012 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 4.5 D V8 de 265 CV (195 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les automobilistes qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat simple, des produits TOYOTA conçus pour durer et un accompagnement réactif :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VB37. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille TOYOTA Landcruiser Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !