Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 4 (1J1) [01/1997 - 06/2006] |
Motorisation | 1.9 TDI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1896 cm3 |
Moteur | AFN / AVG |
Année | 06/1998 - 06/2002 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement conçu pour les VOLKSWAGEN Golf 1.9 TDI 110 CV de 1896 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et l'efficacité énergétique de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.9 TDI 110 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbo VOLKSWAGEN Golf 4 (1J1) (06/1998 - 06/2002) de 110 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 454161-5003S pour Golf 4 (1J1) de 110 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo 100% adapté au(x) moteur(s) ASK, ASV, AVG, AFN, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo VOLKSWAGEN Golf 4 (1J1) 1.9 TDI 110 CV 454161-5003S à remplacer ?
Ne prenez pas de risques ! Commandez dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 454161-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 230,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Golf 4 (1J1) (de 06/1998 - 06/2002), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.9 TDI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454161-5003S. Une démarche facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !