Caractéristiques techniques
Marque |
VOLKSWAGEN |
Modèle |
Golf |
Version |
Golf 6 Cabriolet (517) [03/2011 - 05/2016] |
Motorisation |
1.4 TSI |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1395 cm3 |
Moteur |
CHPB / CZDA |
Année |
11/2013 - 05/2016 |
Sonde |
Non |
Norme Euro 1 |
Euro 5 |
Norme Euro 2 |
Euro 6 |
Energie |
Essence |
Carrosserie |
Cabriolet |
FAP |
Non |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
IHI |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A1 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 04/2012 - 04/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A1 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 12/2017
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 03/2013 - 08/2016
AUDI A3 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 05/2013 - 12/2016
SEAT Alhambra 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 06/2017
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 09/2012 - 08/2020
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 11/2012 - 02/2017
SKODA Octavia 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 - 10/2020
SKODA Yeti 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 12/2017
VOLKSWAGEN New Beetle 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 07/2019
VOLKSWAGEN Passat CC 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 12/2016
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 08/2012 - 07/2017
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 03/2021
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2014 - 08/2018
VOLKSWAGEN Polo 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2012 - 05/2014
VOLKSWAGEN Polo 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2017
VOLKSWAGEN Sharan 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
VOLKSWAGEN Tiguan 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 07/2018
VOLKSWAGEN Tiguan 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2015 - 07/2018
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A1 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 04/2012 - 04/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 03/2013 -
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 05/2013 -
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 05/2013 -
AUDI Q3 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 10/2018
VOLKSWAGEN New Beetle 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 09/2018
VOLKSWAGEN Jetta 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 -
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2013 - 05/2016
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 05/2013 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 -
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 02/2014 - 07/2018
VOLKSWAGEN Scirocco 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 07/2015 - 11/2017
VOLKSWAGEN Touran 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 12/2016
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 07/2016
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 02/2013 - 11/2016
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2018
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 - 10/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 11/2012 - 02/2017
SKODA Superb 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
Turbocompresseur d'origine IHI compatible avec VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) 1.4 TSI 150 CV 9V205
💨 Retrouvez plus en détail le turbocompresseur 100% adapté aux VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) (11/2013 - 05/2016) de 150 CV
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Golf 1.4 TSI 150 CV de 1395 cm3. Ce dernier optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence moindre. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
🚀 Le fonctionnement d'un turbocompresseur pour VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) : comment ça marche ?
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 1.4 TSI 150 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
- L'hélice d'échappement transforme les gaz brûlés du moteur 1.4 TSI pour délivrer de l'énergie ;
- Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les cylindres.
Un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) (11/2013 - 05/2016) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
🛑 Quand faut-il remplacer votre turbocompresseur Golf 6 Cabriolet (517) 1.4 TSI de 150 CV (110 KW) ?
Un turbocompresseur 9V205 pour Golf 6 Cabriolet (517) de 150 CV défectueux peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) CHPA, CHPB, CPTA, CPVB, CXSB, CZCA, CZDA, CZDB, CZDD, CZEA, CZTA, DJKA, DJVA, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) 1.4 TSI 150 CV 9V205 défaillant :
- Baisse de la performance ;
- Consommation anormale d'Essence ;
- Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
- Niveau d'huile qui se réduit sans raison apparente sans fuite visible ;
- Un témoin moteur ou un code erreur peut apparaître, comme le P0299 signalant une perte de pression.
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) 1.4 TSI en panne.
♻️ Un turbocompresseur IHI remis à neuf : une alternative sûre et avantageuse en 2025
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 9V205 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI 9V205 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour un contrôle complet ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces abîmées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9V205 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 450,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Les avantages du turbocompresseur IHI pour VOLKSWAGEN Golf 6 Cabriolet (517) 1.4 TSI d'une puissance de 150 CV
Offrez à votre Golf 6 Cabriolet (517) (de 11/2013 - 05/2016), ce turbocompresseur Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et rendement.
Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.4 TSI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
- Améliorez votre expérience au volant : grâce à une plus grande réactivité ;
- Économie de carburant Essence garantie : réduction de la consommation d'Essence ;
- Grande fiabilité : conçu pour résister à l'usure et assurer une durée de vie maximale ;
- Une qualité éprouvée : chaque produit 9V205 est soigneusement contrôlé pour une durabilité supérieure.
✅ AlsaPièces : votre partenaire pro de choix pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard, et voici pourquoi ...
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur VOLKSWAGEN.
Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables,
un support à l’écoute et une expérience d’achat fluide et sécurisée
:
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs attractifs sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une offre avantageuse pour l'achat de votre turbo ;
- ✔️ Seringue d'amorçage incluse ;
- 🔄 Retours faciles : vous avez 14 jours pour changer d'avis ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 9V205 ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbocompresseur IHI ?
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V205. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous payez la consigne ? Votre achat est envoyé immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce ;
- Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !