Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) [12/2014 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 184 CV (135 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CUNA / DGCA |
Année | 12/2014 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Golf 2.0 TDI 184 CV de 1968 cm3. Ce dernier améliore la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TDI 184 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) (12/2014 - à aujourd'hui) de 184 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 821866-5009S pour Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) de 184 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) CUNA, CUPA, CUWA, CYLA, DFMA, DFUA, DGCA, DJGA, vous garantissez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo VOLKSWAGEN Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) 2.0 TDI 184 CV 821866-5009S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo VOLKSWAGEN Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) 2.0 TDI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbo 821866-5009S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur Garrett 821866-5009S neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 821866-5009S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 560,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Golf 7 Alltrack (BA5 / BV5) (de 12/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 TDI de 184 CV (135 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo VOLKSWAGEN. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des produits performants, un support à l’écoute et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 821866-5009S. Une démarche facile, économique et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé diminuer les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !