Caractéristiques techniques
Marque |
VOLKSWAGEN |
Modèle |
Golf |
Version |
Golf 7 Combi (BA5 / BV5) [04/2013 - 08/2020] |
Motorisation |
1.4 TSI |
Puissance |
150 CV (110 KW) |
Cylindrée |
1395 cm3 |
Moteur |
CZDA / CHPB |
Année |
05/2014 - |
Sonde |
Non |
Norme Euro 1 |
Euro 5 |
Norme Euro 2 |
Euro 6 |
Energie |
Essence |
Carrosserie |
Break |
FAP |
Non |
Refroidissement |
Non |
Fabricant |
IHI |
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
AUDI A1 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 04/2012 - 04/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A1 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 12/2017
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 03/2013 - 08/2016
AUDI A3 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 05/2013 - 12/2016
SEAT Alhambra 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 06/2017
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 09/2012 - 08/2020
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 11/2012 - 02/2017
SKODA Octavia 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 - 10/2020
SKODA Yeti 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 12/2017
VOLKSWAGEN New Beetle 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 07/2019
VOLKSWAGEN Passat CC 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 12/2016
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 08/2012 - 07/2017
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 03/2021
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2014 - 08/2018
VOLKSWAGEN Polo 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2012 - 05/2014
VOLKSWAGEN Polo 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2017
VOLKSWAGEN Sharan 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
VOLKSWAGEN Tiguan 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 - 07/2018
VOLKSWAGEN Tiguan 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2015 - 07/2018
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 125 CV (92 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A1 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 04/2012 - 04/2015
AUDI A1 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 11/2014 - 10/2018
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 03/2013 -
AUDI A3 1.4 TFSI 140 CV (103 KW) 05/2013 -
AUDI A3 1.4 TFSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 10/2020
AUDI A3 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 05/2013 -
AUDI Q3 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 10/2013 - 10/2018
VOLKSWAGEN New Beetle 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 12/2014 - 09/2018
VOLKSWAGEN Jetta 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 -
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2013 - 05/2016
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 05/2013 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 -
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 125 CV (92 KW) 05/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 02/2014 - 07/2018
VOLKSWAGEN Scirocco 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 07/2015 - 11/2017
VOLKSWAGEN Touran 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2015 -
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 12/2016
SEAT Ibiza 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 05/2015
SEAT Ibiza 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 11/2015 - 07/2016
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 02/2013 - 11/2016
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2018
SEAT Leon 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 10/2013 - 08/2020
SEAT Leon 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 05/2014 - 08/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 08/2014 - 10/2020
SKODA Octavia 1.4 TSI 140 CV (103 KW) 11/2012 - 02/2017
SKODA Superb 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
SKODA Superb 1.4 TSI 150 CV (110 KW) 03/2015 -
Turbo IHI spécialement conçu pour optimiser votre VOLKSWAGEN Golf 7 Combi (BA5 / BV5) 1.4 TSI 150 CV 9V205
💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux VOLKSWAGEN Golf 7 Combi (BA5 / BV5) (05/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV
Ce turbo est spécialement développé pour les VOLKSWAGEN Golf 1.4 TSI 150 CV de 1395 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 9V205 pour VOLKSWAGEN Golf IHI
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.4 TSI 150 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
- L'hélice d'échappement utilise les gaz brûlés émis par le moteur 1.4 TSI pour générer de l'énergie ;
- Quant à l'hélice de compression, elle capte l'air ambiant et le comprime avant de l'envoyer dans les cylindres.
Un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 Combi (BA5 / BV5) (05/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV de qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en apportant une conduite plus réactive.
🛑 Quand faut-il changer votre turbo Golf 7 Combi (BA5 / BV5) 1.4 TSI de 150 CV (110 KW) ?
Un turbocompresseur 9V205 pour Golf 7 Combi (BA5 / BV5) de 150 CV usé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CHPA, CHPB, CPTA, CPVB, CXSB, CZCA, CZDA, CZDB, CZDD, CZEA, CZTA, DJKA, DJVA, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 Combi (BA5 / BV5) 1.4 TSI 150 CV 9V205 à remplacer ?
- Une perte de puissance ;
- Consommation anormale d'Essence ;
- Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou bruit inhabituel ;
- Niveau d'huile qui diminue de manière anormale sans signe de fuite ;
- Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 indiquant un manque de pression.
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
♻️ Un turbocompresseur IHI remis à neuf : une option sûre et économique en 2025
Pourquoi payer une fortune en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une durabilité maximale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
- Étape 1 : Désassemblage total pour une vérification complète ;
- Étape 2 : Nettoyage minutieux pour éliminer toute impureté ;
- Étape 3 : Examen rigoureux de chaque composant ;
- Étape 4 : Remplacement des pièces endommagées par des composants neufs ;
- Étape 5 : Remontage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
- Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant expédition.
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI 9V205 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 450,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
🔧 Un turbo IHI qui améliore les performances de votre VOLKSWAGEN Golf de 150 CV
Offrez à votre Golf 7 Combi (BA5 / BV5) (de 05/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, longévité et efficacité.
Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.4 TSI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
- Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
- Économie d'Essence garantie : réduction de la consommation de carburant Essence ;
- Grande fiabilité : une excellente durée de vie et des performances durables ;
- Une qualité éprouvée : Ce turbo 9V205 a été rigoureusement testé, pour vous offrir une performance optimale.
✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard ?
Faites comme les milliers de conducteurs qui nous font confiance.
Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un accompagnement pro à votre écoute :
- 🤝 À votre service depuis 2018 ;
- ⚡ Des tarifs défiant toute concurrence sur les pièces auto d'origine IHI : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
- ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
- 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
- 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 9V205 ;
- 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
- 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.
💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo IHI ?
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V205. Une démarche simple, avantageuse et responsable. Explications
:
- Vous réglez la consigne ? Votre colis est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre ancienne pièce auto par notre atelier ;
- Vous désirez ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement le nouveau turbo.
Un doute ? Contactez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !