Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [06/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 2.0 TSI |
Puissance | 300 CV (221 KW) |
Cylindrée | 1984 cm3 |
Moteur | CJXC |
Année | 11/2013 - 02/2017 |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Golf 2.0 TSI 300 CV de 1984 cm3. Ce dernier améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence réduite. Un incontournable pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 TSI 300 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (11/2013 - 02/2017) de 300 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 9VA05 pour Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 300 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CJXC, DJHA, DJHB, DLRB, DNFC, DNUA, DNUE, vous offrez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 2.0 TSI 300 CV 9VA05 :
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Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Essence ?
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