Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) [06/2012 - 08/2020] |
Motorisation | 1.4 GTE Hybrid |
Puissance | 204 CV (150 KW) |
Cylindrée | 1395 cm3 |
Moteur | CUKB / DGEA |
Année | 05/2014 - 08/2020 |
Sonde | Oui |
Energie | Essence / Hybride |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement fabriqué pour votre Golf 1.4 GTE Hybrid 204 CV de 1395 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation d'Essence / Hybride réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 1.4 GTE Hybrid 204 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (05/2014 - 08/2020) de 204 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser votre consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 9V206 pour Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) de 204 CV défaillant peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation d'Essence / Hybride et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) CNLA, CRJA, CUKB, CXUA, DGEA, DGEB, vous offrez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 1.4 GTE Hybrid 204 CV 9V206 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur VOLKSWAGEN Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) 1.4 GTE Hybrid usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 9V206 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur IHI 9V206 neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Essence / Hybride ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur IHI 9V206 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 430,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Golf 7 (5G1 / BQ1 / BE1 / BE2) (de 05/2014 - 08/2020), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.4 GTE Hybrid de 204 CV (150 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour équiper votre véhicule VOLKSWAGEN en toute sérénité. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec rigueur, en leur proposant des produits performants, un service client réactif et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V206. Une démarche facile, avantageuse et responsable. Explications :
Une question ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Essence / Hybride en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !