Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Golf |
Version | Golf Plus (5M1 / 521) [02/2001 - 12/2013] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 140 CV (103 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | BMM |
Année | 12/2005 - 05/2011 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est spécialement fabriqué pour les VOLKSWAGEN Golf 2.0 TDI 140 CV de 1968 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur regagne toute sa puissance, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 TDI 140 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo VOLKSWAGEN Golf Plus (5M1 / 521) (12/2005 - 05/2011) de 140 CV de qualité joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce processus fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de réduire la consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbo 765261-5008S pour Golf Plus (5M1 / 521) de 140 CV endommagé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) BMM, BMN, BMP, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo VOLKSWAGEN Golf Plus (5M1 / 521) 2.0 TDI 140 CV 765261-5008S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 765261-5008S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Apportez à votre Golf Plus (5M1 / 521) (de 12/2005 - 05/2011), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier puissance, longévité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre motorisation 2.0 TDI de 140 CV (103 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 765261-5008S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défaillant diminuer les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Golf Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !