Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Passat |
Version | Passat B7 [05/2007 - 12/2014] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CRLB / DBGA / DFGA / DFEA |
Année | 11/2014 - |
Sonde | Oui |
Norme Euro 1 | Euro 5 |
Norme Euro 2 | Euro 6 |
Energie | Diesel |
FAP | Oui |
Refroidissement | Non |
Fabricant | MAHLE |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement fabriqué pour votre Passat 2.0 TDI 150 CV de 1968 cm3. Ce modèle améliore l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel réduite. Un élément clé pour allier puissance et fiabilité sur la route.
Le rôle d'un turbo pour moteur 2.0 TDI 150 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B7 (11/2014 - à aujourd'hui) de 150 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 030TC11002000 pour Passat B7 de 150 CV défaillant peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) CFFA, CRBB, CRBD, CRLC, CRUA, CRVA, CRVC, CUVB, CUVC, CUVD, CUWA, CYKA, CYKC, DBBA, DBGA, DBGC, DCYA, DEJA, DFEA, DFFA, DFGA, DFGC, DFLA, DFMA, DFTA, DFTB, DFTC, DLTA, CKFC, CRBC, CRLB, CRMB, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B7 2.0 TDI 150 CV 030TC11002000 à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo VOLKSWAGEN Passat B7 2.0 TDI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 030TC11002000 reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf.
Quelles sont les étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur MAHLE 030TC11002000 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix beaucoup plus avantageux de seulement 390,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Passat B7 (de 11/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Idéal pour retrouver le plaisir de conduite ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur VOLKSWAGEN. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 030TC11002000. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Un doute ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Passat Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur MAHLE d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !