Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Passat |
Version | Passat B8 [12/2013 - ] |
Motorisation | 1.4 GTE Hybrid |
Puissance | 218 CV (160 KW) |
Cylindrée | 1395 cm3 |
Moteur | CUKC / DGEB |
Année | 06/2015 - |
Sonde | Oui |
Energie | Essence / Hybride |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement fabriqué pour les VOLKSWAGEN Passat 1.4 GTE Hybrid 218 CV de 1395 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation d'Essence / Hybride.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.4 GTE Hybrid 218 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B8 (06/2015 - à aujourd'hui) de 218 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.
Un turbocompresseur 9V206 pour Passat B8 de 218 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence / Hybride et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CNLA, CRJA, CUKB, CXUA, DGEA, DGEB, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206 à remplacer ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence / Hybride ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9V206 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 430,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Passat B8 (de 06/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.4 GTE Hybrid de 218 CV (160 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V206. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Passat Essence / Hybride en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !