LIVRAISON GRATUITE

Turbo pour VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206

Turbo pour VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206
Turbo pour VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206
Turbo pour VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206

Caractéristiques techniques
Marque VOLKSWAGEN
Modèle Passat
Version Passat B8 [12/2013 - ]
Motorisation 1.4 GTE Hybrid
Puissance 218 CV (160 KW)
Cylindrée 1395 cm3
Moteur CUKC / DGEB
Année 06/2015 -
Sonde Oui
Energie Essence / Hybride
Fabricant IHI
Références Compatibles
9V206
F31CEG-SR045
F31CEG-SR045B
F31CEG-SR045BN
F31CEGSR045
F31CEGSR045B
F31CEGSR045BN
9V206-WSMTAP00
Codes Moteurs
CNLA
CRJA
CUKB
CXUA
DGEA
DGEB
OEM
04E145704D
04E145704Q
04E145713C
04E145713F
04E145721C
04E145721G
04E145721GV
04E145721GX
Véhicules Compatibles
Véhicules compatibles
VOLKSWAGEN Golf 1.4 GTE Hybrid 204 CV (150 KW) 05/2014 - 08/2020
VOLKSWAGEN Jetta 1.4 TSI Hybrid 170 CV (125 KW) 04/2011 -
VOLKSWAGEN Passat 1.4 GTE Hybrid 218 CV (160 KW) 06/2015 -
AUDI A3 1.4 TFSI e-tron 150 CV (110 KW) 05/2014 -

Turbocompresseur IHI spécialement conçu pour optimiser votre VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206

💨 Retrouvez plus en détail le turbo 100% adapté aux VOLKSWAGEN Passat B8 (06/2015 - à aujourd'hui) de 218 CV

Ce turbo est spécialement fabriqué pour les VOLKSWAGEN Passat 1.4 GTE Hybrid 218 CV de 1395 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation d'Essence / Hybride.

🚀 Le rôle et le fonctionnement du turbocompresseur 9V206 pour VOLKSWAGEN Passat IHI

Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.4 GTE Hybrid 218 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :

  • L'hélice d'échappement exploite les gaz brûlés pour créer de l'énergie ;
  • Quant à l'hélice de compression, elle aspire l'air ambiant et le met sous pression avant de l'envoyer dans les chambres de combustion.

Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B8 (06/2015 - à aujourd'hui) de 218 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus réactive.

🛑 Quand faut-il changer votre turbo Passat B8 1.4 GTE Hybrid de 218 CV (160 KW) ?

Un turbocompresseur 9V206 pour Passat B8 de 218 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence / Hybride et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) CNLA, CRJA, CUKB, CXUA, DGEA, DGEB, vous apportez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.

Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Passat B8 1.4 GTE Hybrid 218 CV 9V206 à remplacer ?

  • Baisse de puissance ;
  • Consommation anormale d'Essence / Hybride ;
  • Fumée anormale (bleue, noire ou blanche) et/ou sifflement excessif ;
  • Niveau d'huile qui baisse régulièrement sans fuite visible ;
  • Affichage possible du voyant moteur ou d'un code défaut, exemple typique : P0299 montrant un manque de pression.

N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.

♻️ Un turbocompresseur IHI reconditionné : une alternative fiable et peu onéreuse en 2025

Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.

Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence / Hybride ?

  • Étape 1 : Démontage total pour une vérification complète ;
  • Étape 2 : Nettoyage professionnel pour éliminer toute impureté ;
  • Étape 3 : Examen rigoureux de chaque élément ;
  • Étape 4 : Remplacement des pièces usées par des composants neufs ;
  • Étape 5 : Réassemblage avec des réglages effectués selon les normes du constructeur ;
  • Étape 6 : Contrôle qualité sur banc d'essai Schenck avant envoi.

Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9V206 neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 430,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.

🔧 Un turbo IHI qui améliore les performances de votre VOLKSWAGEN Passat de 218 CV

Apportez à votre Passat B8 (de 06/2015 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre motorisation 1.4 GTE Hybrid de 218 CV (160 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.

  • Un gain de performance : une accélération plus dynamique et une meilleure réactivité sur la route ;
  • Économie de carburant Essence / Hybride garantie : réduction de la consommation de carburant Essence / Hybride ;
  • Robuste et endurant : une excellente durée de vie et des performances durables ;
  • Une qualité éprouvée : Ce produit 9V206 a été soumis à des contrôles stricts, pour vous offrir une performance optimale.

✅ Qu'est-ce qui fait la différence avec AlsaPièces pour vos pièces auto d'origine IHI en échange standard ?

En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous recommandent. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :

  • 🤝 À votre service depuis 2018 ;
  • ⚡ Des prix défiant toute concurrence sur les turbos d'origine IHI : profitez d'une pièce de qualité à un prix accessible ;
  • ✔️ Seringue d'amorçage gratuite ;
  • 🔄 Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous avez 14 jours pour le renvoyer (selon CGV) ;
  • 🔒 Roulez l'esprit tranquille avec une garantie incluse sur votre turbocompresseur 9V206 ;
  • 🚚 Livraison accélérée sous 24/48h avec livraison en Point Retrait ou à Domicile : livraison express disponible pour plus de confort (le retour de votre ancienne pièce est aussi inclus) ;
  • 💳 Profitez du paiement en plusieurs fois sans frais avec ALMA : réglez votre turbocompresseur pas cher en 2, 3 ou 4 fois, en toute sérénité.

💶 C'est quoi la consigne (remboursable) pour l'achat d'un turbo IHI ?

Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9V206. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :

  1. Vous payez la consigne ? Votre achat est expédié immédiatement, et vous êtes remboursé dès réception de votre vieille pièce par notre atelier ;
  2. Vous choisissez de ne pas régler la consigne ? Renvoyez-nous simplement votre ancienne pièce et nous vous envoyons rapidement la nouvelle pièce.

Besoin d'aide ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.

Ne laissez pas un turbocompresseur endommagé limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Passat Essence / Hybride en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !

Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !

OU

*

*

*

*

* Mentions obligatoires

430,00 € TTC

Dernières pièces ! Livraison sous 2 à 5 jours

Alma
2X
3X
4X
215,00 € 2x sans frais

  • Les Avis Les Avis (0)
  • Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
    Filtre:
    0 1 2 3 4 (0)
    0 1 2 3 0 (0)
    0 1 2 0 1 (0)
    0 1 0 1 2 (0)
    0 0 1 2 3 (0)