Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Phaeton |
Version | Phaeton [11/2002 - 03/2016] |
Motorisation | 3.0 TDI V6 |
Puissance | 233 CV (171 KW) |
Cylindrée | 2967 cm3 |
Moteur | CARA |
Année | 06/2007 - 11/2008 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est développé pour les VOLKSWAGEN Phaeton 3.0 TDI V6 233 CV de 2967 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 3.0 TDI V6 233 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Phaeton (06/2007 - 11/2008) de 233 CV de haute qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la performance. Ce processus fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 776470-5003W pour Phaeton de 233 CV usé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) BNG, BUN, CASA, CASB, CCMA, CDYA, CDYB, CDYC, CJGA, CNRB, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbocompresseur VOLKSWAGEN Phaeton 3.0 TDI V6 233 CV 776470-5003W défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa performance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez avoir un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 776470-5003W neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 440,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Phaeton (de 06/2007 - 11/2008), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou préserver la longévité de votre motorisation 3.0 TDI V6 de 233 CV (171 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Faites comme les clients satisfaits qui ont choisi AlsaPièces. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat fluide, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une seconde vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 776470-5003W. Une démarche simple, économique et responsable. Explications :
Besoin d'aide ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Phaeton Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !