Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Polo |
Version | Polo 6 GTI (AW1 / BZ1) [11/2014 -] |
Motorisation | 1.8 TSI |
Puissance | 192 CV (141 KW) |
Cylindrée | 1798 cm3 |
Moteur | DAJA / DAJB |
Année | 11/2014 - |
Références Compatibles | 06K145701E,06K145701J,9VA06,F41CEG SR028B,F41CEG-SR028B,F41CEGSR028 |
Energie | Essence |
Fabricant | IHI |
Ce turbo est spécialement développé pour les VOLKSWAGEN Polo 1.8 TSI 192 CV de 1798 cm3. Pièce essentielle du moteur, il optimise la puissance et la performance énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve son niveau de performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle d'un turbo pour les motorisations 1.8 TSI 192 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur VOLKSWAGEN Polo 6 GTI (AW1 / BZ1) (11/2014 - à aujourd'hui) de 192 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer la puissance du moteur, mais aussi de limiter votre consommation, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbocompresseur 9VA06 pour Polo 6 GTI (AW1 / BZ1) de 192 CV défaillant peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation d'Essence et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce modèle adapté au(x) moteur(s) CJSA, CJSB, CJSC, DAJA, DAJB, vous garantissez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo VOLKSWAGEN Polo 6 GTI (AW1 / BZ1) 1.8 TSI 192 CV 9VA06 défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa vivacité.
Pourquoi payer plus cher en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement rigoureux, garantissant une fiabilité optimale ainsi que des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Essence ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbocompresseur IHI 9VA06 neuf ? Un turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 580,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Polo 6 GTI (AW1 / BZ1) (de 11/2014 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 1.8 TSI de 192 CV (141 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des automobilistes qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat efficace, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 9VA06. Une démarche simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbocompresseur défaillant nuire aux performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Polo Essence en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur IHI d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !