Marque | VOLKSWAGEN |
Modèle | Transporter |
Version | T6 [04/2015 - 12/2019] |
Motorisation | 2.0 TDI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1968 cm3 |
Moteur | CXHC / DNAB |
Année | 07/2019 - |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est spécialement développé pour les VOLKSWAGEN Transporter 2.0 TDI 110 CV de 1968 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il améliore la puissance et l'efficacité énergétique de votre voiture. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation de Diesel.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 2.0 TDI 110 CV (VOLKSWAGEN) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo VOLKSWAGEN T6 (07/2019 - à aujourd'hui) de 110 CV de qualité joue un rôle essentiel en augmentant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation de carburant, tout en offrant une conduite plus dynamique.
Un turbo 873732-5001S pour T6 de 110 CV endommagé peut réduire l'efficacité du moteur, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) CAAB, CXGB, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbo VOLKSWAGEN T6 2.0 TDI 110 CV 873732-5001S défaillant ?
N'attendez plus ! Passez commande dès maintenant et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un reconditionnement minutieux, garantissant une durabilité maximale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 873732-5001S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 551,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre T6 (de 07/2019 - à aujourd'hui), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier performance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre moteur 2.0 TDI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer une expérience d’achat fluide, des produits VOLKSWAGEN conçus pour durer et un service pro à votre écoute :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 873732-5001S. Une démarche facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille VOLKSWAGEN Transporter Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !