Marque | FIAT |
Modèle | Ulysse |
Version | Ulysse 1 [06/1994 - 08/2002] |
Motorisation | 1.9 TD |
Puissance | 90 CV (66 KW) |
Cylindrée | 1905 cm3 |
Moteur | DHX (XUD9TF / L) |
Année | 06/1994 - |
Références Compatibles | 454086 0001,454086 5001S,454086-0001,454086-5001S,4540860001,4540865001 |
Energie | Diesel |
Carrosserie | Monospace |
Fabricant | Garrett |
Ce turbo est conçu pour les FIAT Ulysse 1.9 TD 90 CV de 1905 cm3. Pièce essentielle du moteur, il augmente la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre véhicule. Grâce à ce turbo, votre moteur retrouve sa puissance optimale, tout en optimisant la consommation du carburant.
Le rôle d'un turbo pour moteur 1.9 TD 90 CV (FIAT) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux types d'hélices :
Un turbocompresseur FIAT Ulysse 1 (06/1994 - à aujourd'hui) de 90 CV performant joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbocompresseur 454086-5001S pour Ulysse 1 de 90 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbo performant au(x) moteur(s) D8B, DHX, DHX (XUD9TF, L), XUD9TF, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quels sont les signes d'un turbocompresseur FIAT Ulysse 1 1.9 TD 90 CV 454086-5001S défaillant ?
Ne prenez pas de risques ! Passez commande sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez profiter d'un turbo reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque pièce passe par un processus de reconditionnement méticuleux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbo neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 454086-5001S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 260,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Ulysse 1 (de 06/1994 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la longévité de votre moteur 1.9 TD de 90 CV (66 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque déplacement.
En 2025, rejoignez les milliers de conducteurs qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous vous garantissons une expérience d’achat simple, des produits FIAT conçus pour durer et un service disponible en cas de besoin :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454086-5001S. Une solution facile, économique et bonne pour la planète. Explications :
Une question ? Appelez notre service client au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux limiter les performances de votre bonne vieille FIAT Ulysse Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !