Marque | LANCIA |
Modèle | Thesis |
Version | Thesis [01/2001 - 07/2009] |
Motorisation | 2.4 JTD |
Puissance | 150 CV (110 KW) |
Cylindrée | 2387 cm3 |
Moteur | 841 C.000 |
Année | 07/2002 - 07/2009 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Ce turbocompresseur est conçu pour les LANCIA Thesis 2.4 JTD 150 CV de 2387 cm3. Pièce de précision essentielle du moteur, il optimise la puissance et optimise la consommation d'énergie de votre auto. Grâce à ce turbocompresseur, votre moteur retrouve toute sa performance, tout en optimisant la consommation de carburant.
Le rôle de ce turbocompresseur pour moteur 2.4 JTD 150 CV (LANCIA) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de 2 hélices :
Vous l'avez compris, un turbocompresseur LANCIA Thesis (07/2002 - 07/2009) de 150 CV performant joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation de Diesel, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbocompresseur 710812-5002S pour Thesis de 150 CV endommagé peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres éléments du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le rapidement ! Avec ce turbo adapté au(x) moteur(s) 839 A6.000, 841 C.000, 841 C000, M722.PT.24, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quels sont les symptômes d'un turbo LANCIA Thesis 2.4 JTD 150 CV 710812-5002S à remplacer ?
Agissez sans tarder ! Commandez sans plus attendre et redonnez à votre moteur toute sa puissance.
Pourquoi payer le prix fort en 2025 quand vous pouvez disposer d'un turbocompresseur reconditionné aussi performant qu'un neuf ? Chaque composant passe par un processus de reconditionnement minutieux, garantissant une fiabilité optimale et des performances optimales, équivalentes à celles d'un turbocompresseur neuf.
Quelles sont les différentes phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbocompresseur Garrett 710812-5002S neuf ? Ce turbocompresseur reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 280,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Thesis (de 07/2002 - 07/2009), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier performance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 2.4 JTD de 150 CV (110 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
Ils sont déjà nombreux, depuis 2018, à faire partie des clients satisfaits qui nous font confiance. Chez AlsaPièces, nous nous engageons à vous offrir une expérience d’achat simple, des produits LANCIA conçus pour durer et un accompagnement disponible en cas de besoin :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 710812-5002S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Un doute ? Contactez notre équipe au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbocompresseur défectueux nuire aux performances de votre bonne vieille LANCIA Thesis Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbocompresseur Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !