Marque | LAND ROVER |
Modèle | Range Rover |
Version | Range Rover Sport 2 (L494) [04/2013 - ] |
Motorisation | 4.4 D |
Puissance | 340 CV (250 KW) |
Cylindrée | 4367 cm3 |
Moteur | 448DT(DITC) |
Année | 10/2013 - |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Range Rover 4.4 D 340 CV de 4367 cm3. Ce modèle optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour moteur 4.4 D 340 CV (LAND ROVER) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Un turbo LAND ROVER Range Rover Sport 2 (L494) (10/2013 - à aujourd'hui) de 340 CV de haute qualité joue un rôle clé en augmentant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que l'autre comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de Diesel, tout en apportant une conduite plus dynamique.
Un turbo 800089-5003S pour Range Rover Sport 2 (L494) de 340 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) 448DT, vous apportez à votre auto une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo LAND ROVER Range Rover Sport 2 (L494) 4.4 D 340 CV 800089-5003S à remplacer :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur LAND ROVER Range Rover Sport 2 (L494) 4.4 D usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 800089-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 800089-5003S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer plus cher un turbo Garrett 800089-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 1 100,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Offrez à votre Range Rover Sport 2 (L494) (de 10/2013 - à aujourd'hui), un turbo Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la durée de vie de votre motorisation 4.4 D de 340 CV (250 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, faites le choix d'un expert de confiance pour équiper votre véhicule LAND ROVER en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une 2ème vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi express si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 800089-5003S. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo défectueux limiter les performances de votre bonne vieille LAND ROVER Range Rover Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !