Marque | LAND ROVER |
Modèle | Range Rover |
Version | Range Rover [01/1986 - 08/2012] |
Motorisation | 4.4 L TDV8 |
Puissance | 313 CV (230 KW) |
Cylindrée | 4367 cm3 |
Moteur | 448DT |
Année | 07/2010 - 08/2012 |
Références Compatibles | 800089 0001,800089 0003,800089 5001S,800089 5003S,800089-0001,800089-0003,800089-5001S,800089-5003S,8000890001,8000890003,8000895001S,8000895003 |
Emplacement | Côté Gauche |
Energie | Diesel |
Carrosserie | SUV |
Type de suralimentation | BITURBO |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Range Rover 4.4 L TDV8 313 CV de 4367 cm3. Ce dernier optimise l'efficacité de la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbo pour moteur 4.4 L TDV8 313 CV (LAND ROVER) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo LAND ROVER Range Rover (07/2010 - 08/2012) de 313 CV performant joue un rôle essentiel en boostant la pression de l'air dans le moteur, perfectionnant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne avec 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce fonctionnement permet, non seulement, d'optimiser la puissance du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en garantissant ainsi une conduite plus réactive.
Un turbo 800089-5003S pour Range Rover de 313 CV usé peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (essence ou diesel). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur performant au(x) moteur(s) 448DT, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo LAND ROVER Range Rover 4.4 L TDV8 313 CV 800089-5003S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo LAND ROVER Range Rover 4.4 L TDV8 en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo 800089-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 800089-5003S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 800089-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 1 100,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement rigoureux.
Offrez à votre Range Rover (de 07/2010 - 08/2012), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, longévité et efficacité. Idéal pour profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 4.4 L TDV8 de 313 CV (230 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo LAND ROVER. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant des produits performants, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une deuxième vie à vos pièces : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison express si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 800089-5003S. Une solution simple, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo endommagé nuire aux performances de votre bonne vieille LAND ROVER Range Rover Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !