Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra G [08/1997 - 12/2009] |
Motorisation | 2.0 DI |
Puissance | 82 CV (60 KW) |
Cylindrée | 1995 cm3 |
Moteur | X 20 DTL / Y 20 DTL |
Année | 02/1998 - 01/2005 |
Références Compatibles | 454098 0001,454098 0002,454098 0003,454098 5003S,454098-0001,454098-0002,454098-0003,454098-5003S,4540980001,4540980002,4540980003,4540985003 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement conçu pour votre Astra 2.0 DI 82 CV de 1995 cm3. Il améliore la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbocompresseur pour les motorisations 2.0 DI 82 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne grâce à 2 types d'hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Astra G (02/1998 - 01/2005) de 82 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, maximisant son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer les performances du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en garantissant ainsi une conduite plus dynamique.
Un turbo 454098-5003S pour Astra G de 82 CV défectueux peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle performant au(x) moteur(s) X 20 DTL, Y 20 DTL, vous apportez à votre voiture une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbo OPEL Astra G 2.0 DI 82 CV 454098-5003S HS :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Astra G 2.0 DI usé.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 454098-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 454098-5003S neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 454098-5003S neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 240,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Astra G (de 02/1998 - 01/2005), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez retrouver le plaisir de conduite ou prolonger la longévité de votre moteur 2.0 DI de 82 CV (60 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour équiper votre véhicule OPEL en toute sérénité. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec professionnalisme, en leur proposant du matériel de qualité, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une seconde vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 454098-5003S. Une solution simple, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo endommagé limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour bénéficier d'un turbo Garrett d'origine performant à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !