Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra H [01/2004 - 05/2014] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 110 CV (81 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | A 17 DTJ / Z 17 DTJ |
Année | 02/2007 - 05/2014 |
Références Compatibles | VIF |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement conçu pour votre Astra 1.7 CDTI 110 CV de 1686 cm3. Il optimise la combustion, offrant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour moteur 1.7 CDTI 110 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour améliorer la combustion du carburant. Celui-ci fonctionne à l'aide de deux hélices :
Un turbo OPEL Astra H (02/2007 - 05/2014) de 110 CV de qualité joue un rôle clé en boostant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la performance. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première capte l'énergie des gaz d'échappement, alors que la 2ème comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, maximisant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, de renforcer les performances du moteur, mais aussi de réduire votre consommation, tout en apportant une conduite plus efficace.
Un turbo VIFC pour Astra H de 110 CV défectueux peut occasionner une perte de performance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres éléments du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur adapté au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Quelques indices d'une panne de turbo OPEL Astra H 1.7 CDTI 110 CV VIFC :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Astra H 1.7 CDTI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo VIFC reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VIFC neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VIFC neuf ? Un turbo reconditionné vous offre les mêmes performances à un coût beaucoup plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Astra H (de 02/2007 - 05/2014), un turbo Garrett en échange standard pensé pour allier puissance, fiabilité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre moteur 1.7 CDTI de 110 CV (81 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, choisissez un expert de confiance pour trouver votre turbocompresseur OPEL. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat rapide et sans souci :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, profitez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIFC. Une solution simple, économique et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre équipe est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez pas un turbo en mauvais état diminuer les performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !