Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra H [01/2004 - 05/2014] |
Motorisation | 1.7 CDTI |
Puissance | 125 CV (92 KW) |
Cylindrée | 1686 cm3 |
Moteur | A 17 DTR / Z 17 DTR |
Année | 02/2007 - 05/2014 |
Références Compatibles | VIF |
Energie | Diesel |
Fabricant | IHI |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbo spécialement développé pour votre Astra 1.7 CDTI 125 CV de 1686 cm3. Il optimise l'efficacité de la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de Diesel moindre. Un élément clé pour des performances moteur optimales.
Le rôle de ce turbo pour les motorisations 1.7 CDTI 125 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne grâce à deux types d'hélices :
Un turbo OPEL Astra H (02/2007 - 05/2014) de 125 CV de qualité joue un rôle essentiel en optimisant la pression de l'air dans le moteur, accélérant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce procédé fonctionne grâce à 2 hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la seconde comprime l'air avant de l'envoyer dans le moteur, augmentant donc son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'améliorer la puissance du moteur, mais aussi de maîtriser la consommation, tout en offrant une conduite plus optimale.
Un turbo VIFC pour Astra H de 125 CV défaillant peut entraîner une perte de puissance, entraîner une surconsommation de Diesel et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce modèle 100% adapté au(x) moteur(s) A 17 DTJ, A 17 DTR, Z 17 DT, Z 17 DTH, Z 17 DTJ, Z 17 DTR, vous offrez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement impeccable tout au long des kilomètres.
Signes d'un turbocompresseur OPEL Astra H 1.7 CDTI 125 CV VIFC défaillant :
Ne tardez pas à remplacer votre turbo OPEL Astra H 1.7 CDTI en panne.
Chez AlsaPièces, ce turbo VIFC reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes afin de garantir des performances comparables à celles d'un turbo IHI VIFC neuf.
Quelles sont les phases du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo IHI VIFC neuf ? Un turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un coût bien plus avantageux de seulement 330,00 €, tout en adoptant une démarche plus écologique grâce à un processus de reconditionnement méticuleux.
Apportez à votre Astra H (de 02/2007 - 05/2014), ce turbocompresseur Garrett en échange standard conçu pour allier puissance, longévité et efficacité. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou prolonger la durée de vie de votre motorisation 1.7 CDTI de 125 CV (92 KW), il vous garantit des résultats fiables à chaque trajet.
En 2025, optez pour un spécialiste reconnu pour l’achat de votre turbo OPEL. Depuis 2018, nous satisfaisons des milliers d’automobilistes avec sérieux, en leur proposant des pièces fiables, un accompagnement sur mesure et une expérience d’achat fluide et sécurisée :
Donnez une 2ème vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'un envoi rapide si vous avez réglé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce VIFC. Une démarche facile, économique et éco-responsable. Explications :
Une question ? Notre équipe est à votre disposition au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état limiter les performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo IHI d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !