Marque | OPEL |
Modèle | Astra |
Version | Astra J [09/2009 - 10/2015] |
Motorisation | 2.0 CDTI |
Puissance | 165 CV (121 KW) |
Cylindrée | 1956 cm3 |
Moteur | A 20 DTH |
Année | 06/2011 - 10/2015 |
Energie | Diesel |
Fabricant | Garrett |
Profitez d'une puissance optimisée avec ce turbocompresseur spécialement développé pour votre Astra 2.0 CDTI 165 CV de 1956 cm3. Ce dernier optimise la combustion, garantissant ainsi une conduite plus fluide et une consommation de carburant réduite. Un incontournable pour des performances moteur optimales.
Le rôle d'un turbocompresseur pour les motorisations 2.0 CDTI 165 CV (OPEL) est d'augmenter la pression de l'air dans le moteur pour optimiser la combustion du carburant. Il fonctionne à l'aide de deux hélices :
Vous l'avez compris, un turbo OPEL Astra J (06/2011 - 10/2015) de 165 CV performant joue un rôle clé en optimisant la pression de l'air dans le moteur, améliorant ainsi la combustion et la puissance délivrée. Ce système fonctionne avec deux hélices synchronisées : la première hélice capte l'énergie des gaz d'échappement, tandis que la 2ème comprime l'air avant de le transmettre dans le moteur, augmentant ainsi son efficacité. Ce mécanisme permet, non seulement, d'optimiser les performances du moteur, mais aussi de limiter la consommation de carburant, tout en apportant une conduite plus optimale.
Un turbo 786137-5003S pour Astra J de 165 CV endommagé peut provoquer une baisse de performance, entraîner une surconsommation de carburant et même endommager d'autres composants du moteur (diesel ou essence). Remplacez-le dans les meilleurs délais ! Avec ce turbocompresseur 100% adapté au(x) moteur(s) A 20 DTC, A 20 DTL, A 20 DTJ, A 20 DTE, A 20 DT, B 20 DTJ, D 20 DTJ, Y 20 DTJ, Z 20 DTJ, A 20 DTH, vous garantissez à votre véhicule une meilleure durée de vie et un fonctionnement sans faille tout au long des kilomètres.
Les signes d'une panne de turbo OPEL Astra J 2.0 CDTI 165 CV 786137-5003S :
Ne tardez pas à remplacer votre turbocompresseur OPEL Astra J 2.0 CDTI défectueux.
Chez AlsaPièces, ce turbocompresseur 786137-5003S reconditionné passe par des étapes de contrôle strictes pour garantir des performances comparables à celles d'un turbo Garrett 786137-5003S neuf.
Quelles sont les différentes étapes du reconditionnement d'un turbo Diesel ?
Pourquoi donc payer le prix fort pour un turbo Garrett 786137-5003S neuf ? Ce turbo reconditionné vous permet de profiter des mêmes performances à un prix bien plus avantageux de seulement 360,00 €, tout en limitant l'impact environnemental grâce à un processus de reconditionnement strict.
Apportez à votre Astra J (de 06/2011 - 10/2015), ce turbocompresseur Garrett en échange standard spécialement développé pour allier performance, fiabilité et rendement. Parfait si vous souhaitez profiter d’une conduite plus dynamique ou préserver la longévité de votre motorisation 2.0 CDTI de 165 CV (121 KW), il vous garantit des performances constantes à chaque déplacement.
En 2025, choisissez un spécialiste reconnu pour trouver votre turbocompresseur OPEL. Depuis 2018, nous accompagnons nos clients avec rigueur, en leur proposant des pièces fiables, un service client réactif et une expérience d’achat simple et efficace :
Donnez une deuxième vie à vos pièces auto : grâce à notre système de consigne, bénéficiez d'une livraison rapide si vous avez payé la consigne, avec un remboursement à la clé, une fois que nous avons reçu votre ancienne pièce 786137-5003S. Une solution facile, avantageuse et bonne pour la planète. Explications :
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute au ☎️ 03.88.55.24.55.
Ne laissez donc pas un turbo en mauvais état nuire aux performances de votre bonne vieille OPEL Astra Diesel en 2025. Commandez sur AlsaPièces pour profiter d'un turbo Garrett d'origine de qualité à un prix imbattable !
Vous ne trouvez pas votre pièce ? Faites un devis gratuit !